Vous avez surement dans votre entourage un ami ou un membre de votre famille qui ne jure que par la voyance. Tous les matins il lit son horoscope dans le journal ou alors il l’écoute à la radio, il fait même des consultations par téléphone. Mais vous, vous n’y croyez pas trop, vous pensez que c’est juste des arnaqueurs qu’ils ne veulent que l’argent. Avant de les juger essayez, vous avez des tchat gratuits pour la voyance.

Le métier de voyance

La voyance est une capacité à prévoir des informations (ce qui va arriver) par le biais d’un 6e sens, c’est l’un des plus vieux métiers de ce monde. Un métier dans lequel on ne peut exceller sans avoir l’amour pour son prochain. Les personnes exerçant le métier de voyance ont différents noms, mais ont toutes pour but de lire l’avenir. Ainsi nous avons :

  • Le cartomancien encore appelé tarologue qui utilise les cartes de tarot. Il interprète les résultats des pioches pour prédire l’avenir.
  • L’astrologue : il utilise le positionnement des planètes (astres) et étudie leur influence sur la vie des personnes. Les résultats qu’il en déduit sont l’horoscope que vous lisez dans votre journal chaque matin.
  • Le médium il a une sensibilité très élevée, ce qui lui permet de voir et d’entendre des choses imperceptibles au commun des mortels.

Il en existe bien d’autres, mais ceux-ci sont ceux que l’on rencontre le plus souvent.

Le métier de voyance de nos jours

La voyance comme tout métier a évolué avec le monde. Elle est présente où que vous alliiez et les pubs ventant ses mérites n’en finissent pas. Ainsi aujourd’hui vous avez la possibilité de consulter des voyants par téléphone. Des centaines de voyants à votre disposition rien qu’en passant un coup de fil. Ces numéros sont surtaxés, faut bien qu’ils arrivent à en vivre, mais parfois certains proposent un avant-goût en ne facturant pas votre premier appel ou ne facturant pas la première minute de l’appel. Les voyants ne communiquent pas seulement par téléphone, vous avez aussi internet. Ainsi vous avez plein de sites traitant de la voyance sur le net, offrant plusieurs services de différents voyants comme l’horoscope. Ces sites proposent aussi un chat voyance gratuit. Ainsi vous pouvez discuter avec un voyant en ligne sans rien débourser.